jeudi 21 août 2014

Appelez le Papy.

   

     Voilà déjà 10 ans que cette boule de poile est arrivé dans ma vie. C'était pour mes 20 ans... cette années je vais en avoir 30. Ces 10 années sont passées vite, très vite. Maintenant notre vieux chien à de l'arthrose, il est un peu moins vif mais toujours aussi câlin. Sa patience avec Auxane m'épate. Il ce laisse coiffer, "soigner" ou bien déguiser de torchon sans bronché.
 
     Nous aimons à présent l’emmener avec nous au travail. Si il y en a un qui n'est pas débordé c'est bien lui. C'est limite si nous ne lui roulons pas déçus. Et il ne bougerait pour rien au monde...

     Je suis par compte un peu inquiète pour lui. Il a une grosseur qui a poussé dans sa babine. En septembre prochain il se fera opérer. Maligne ou bénigne on le saura avec son analyse.

     Mais nous n'en sommes pas encore là pour le moment. Alors bon anniversaire à notre désormais papy chien.

   

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire