vendredi 15 août 2014

La vie est un long fleuve agité parfois.

Image trouvé sur Facebook
     Dans la vie on essaie de planifier pas mal de chose ( enfin des fois j'essaie...) et la vie fait que ça ne ce passe pas toujours comme nous l'aurions voulus.
Entre la réalité et l'imaginaire il peut y avoir un gouffre. Que ce soit en bien comme en mal. Des joies peuvent être immensément plus grande que ce que l'on pensait et la même chose pour la tristesse.

     Je  viens de vivre quelque chose dont je ne soupçonnais pas l'intensité. Je ne pensais pas que j'aurais si mal aussi bien physiquement que mentalement. Je pensais ressentir une simple tristesse pas une douleur si vive qui me pique au cœur. Je sais que je vais remonté la pente et j'ai déjà commencer à le faire. Mais la chute à été rude... Et cette événement restera en moi pour toujours.

     Il y a des tas d’événement qu'on ne peu vraiment pas comprendre et imaginer que lorsqu'on les vies. Je le savais mais pas aussi fortement.

     Notre fleuve peut devenir par moment très agité, alors Carpe diem ( Car paix dit aime).



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire