dimanche 3 août 2014

Working Girl

Mes deux amours.

     Voilà 2 mois que nous avons ouvert notre magasin. Je ne suis plus une maman au foyer mais une working girl. C'est super bien de bosser pour soit même et très stimulant. J'ai moins l'impression de bosser. Mais cela nous fait de sacré journée. Et le soir je suis bien vanné.
Pour Auxane ce n'est pas tout les jour facile. C'est long pour elle de rester avec nous toute la journée au magasin. Du coup elle a eu deux grande premières: le centre de loisir et des vacances chez ses grands parents.

     Pour le centre de loisir elle y va 1 fois par semaine mais c'est pas son truc du tout. Et pour les vacances avec les grand parents, j'étais super stressé et j'avoue avoir versé ma petite larme en la laissant. Mais tout c'est super bien passé. Les grands parents on était littéralement enchanté par Auxane et ma Bidoune a passé de super bon moment eta pu ce reposer et ce poser. Au début elle me manquait vraiment bcp et puis j'ai apprécié de pouvoir souffler un peu.

     Avec tout cela je n'ai pas eu trop le temps de venir vous écrire un peu. Nos semaines sont bien remplit.
Le week end dernier ma grande sœur est venu avec toute sa petite famille. C'était plus que génial et cela m'a regonflé à bloc. J'étais toute zen.

     Demain c'est ma mère qui arrive pour une semaine avec mon autre sœur. Ca va être nettement mois zen... Et pourtant dieu sait comme j'ai besoin de détente d'ambiance cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire