lundi 8 septembre 2014

En route chez mickey!!

   
Le château de la belle au bois dormant

     Il y a 15 jours nous sommes parti à disneyland avec un couple d'amis et leurs enfants. C'est la première fois que nous y avons emmené Auxane. Autant vous dire qu'elle était contente (malgré une appréhension dû à son hypersensibilité des oreilles). Elle était aussi bien fatigué le soir car il faut bcp marché.
     Quand à nous, la dernière fois que nous y sommes allé c'était avant que je tombe enceinte d'Auxane, soit 5 ans 1/2 ( Ici). C'était vraiment un réel plaisir d'y retourner. Et j'ai comme toujours était complètement enchantée. Et faire découvrir cette endroit à ma fille était vraiment une grande joie!! ^^ Tellement que nous aimerions y retourner cette hiver.

Enfin arrivé

Dans le chateau

 
J'adore ces vielles affiches.

Dans les boutiques

Kiss!!


Avec ma raiponce.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire